Accueil Industrie 4.0 Virtual Center, le 1er réseau de centres de réalité virtuelle, débarque à Clermont-Ferrand

Virtual Center, le 1er réseau de centres de réalité virtuelle, débarque à Clermont-Ferrand

Lecture : 3 minutes

Virtual Center, le premier réseau de franchise de réalité virtuelle créé en 2018, ouvre un cinquième centre à Clermont-Ferrand (63) dans le département du Puy-de-Dôme. Il sera ouvert du mardi au dimanche à partir du 6 juin 2020, dans le respect strict des mesures d’hygiène. À sa tête, Bertrand Nigoul, entrepreneur dans l’âme ayant pour volonté depuis plusieurs années d’ouvrir une salle dédiée à la réalité virtuelle, qui a convaincu deux de ses amis de partager cette belle aventure en devenant associés au sein d’un réseau novateur !

Présent actuellement à Paris (75), Plescop (56), Chambly (60) et Troyes (10), Virtual Center s’installe en Auvergne-Rhône Alpes dans une unité de 300 m2, venant ainsi dynamiser la périphérie de Clermont-Ferrand (63). Bertrand Nigoul confie : « Je vis à Clermont-Ferrand depuis 25 ans, cette ville est très agréable à vivre, jeune, et a soif de découverte : Virtual Center va pouvoir répondre aux attentes de la population au niveau des loisirs ! »

L’ouverture initialement prévue mi-mars a été reportée au 6 juin en raison de la crise du Covid-19. Au vu du contexte sanitaire, les associés mettent un point d’orgue au respect quotidien des mesures d’hygiène à mettre en œuvre afin de lutter contre la propagation du virus : gel hydroalcoolique mis à disposition dès l’entrée, port d’un masque, distanciation respectée, désinfection des appareils ainsi que tout accessoire porté par les joueurs avant et après chaque utilisation (casques, manettes…). Toute autre partie dont les clients et les salariés sont susceptibles d’être en contact, comme le comptoir d’accueil ou les poignées de portes, seront désinfectées très régulièrement.

Source : https://virtual-center.com/

Lire la suite
Mesures-et-tests.com