Accueil Nomination Laurent Mulley rejoint l’Executive Board du groupe Endress+Hauser

Laurent Mulley rejoint l’Executive Board du groupe Endress+Hauser

Il reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6 000 collaborateurs sous sa responsabilité.
Lecture : 3 minutes

Avec le départ à la retraite de Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, Laurent Mulley prendra la tête des activités de ventes et de services au niveau mondial d’Endress+Hauser. Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, prendra sa retraite à l’âge de 63 ans à la fin de l’année. Il sera remplacé à compter du 1er janvier prochain par Laurent Mulley, 54 ans, à ce jour directeur général d’Endress+Hauser France, spécialiste de l’instrumentation de mesure.

Nikolaus Krüger, mécanicien industriel de formation, a commencé sa carrière chez Endress+Hauser Allemagne en 1988. Au cours de sa carrière, il a acquis des compétences complémentaires en marketing et vente et a suivi avec succès des formations en gestion en Allemagne et à l’étranger. Il a rejoint la holding de Reinach en 1999 et a pris la responsabilité du marketing. Depuis 2008, il est membre de l’Executive Board responsable des activités de ventes et de services au niveau mondial.

Une succession en interne

Laurent Mulley reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6 000 collaborateurs sous sa responsabilité. À ce titre, il rend compte au Chief Operating Officer, le Dr Andreas Mayr. « Laurent Mulley possède une vaste expérience professionnelle, une forte orientation commerciale et connaît parfaitement l’univers d’Endress+Hauser, a déclaré le Dr Andreas Mayr. En tant que Chief Sales Officer, il donnera de nouvelles impulsions tout en assurant la continuité. »

Laurent Mulley est diplômé en physique, ainsi qu’en marketing et en vente. Il a également suivi les programmes MBA de l’ICN Business School Nancy et de l’EM Strasbourg tout en assumant ses responsabilités professionnelles. Il a rejoint Endress+Hauser France en 2012 et en a pris la direction générale en 2016, développant avec succès le centre de vente.

Lire la suite
Olivier Guillon – MRJ PRESSE
Rédacteur en chef du magazine Essais & Simulations, Olivier Guillon travaille depuis plus de quinze en tant que journaliste dans le domaine de la presse spécialisée et industrielle.
Sur le même sujet

Pour son nouveau président, David Delaux, l’ASTE doit devenir l’interface entre pouvoirs publics, recherche et entreprises

À l’occasion de sa nomination à la présidence de l’Association pour le développement des sciences et techniques de l’environnement, David Delaux, interviewé par le magazine Essais & Simulations, détaille sa stratégie pour faire de l’ASTE une point d’entrée incontournable dans le monde des essais. David Delaux, depuis quand êtes-vous membre de l’ASTE ? Quelles grandes évolutions […]

Wika continue de renforcer ses services d’étalonnage avec l’acquisition de CAT Calibración Asistencia Técnica

En complément des laboratoires d’étalonnage accrédités dans la plupart des pays où Wika Instruments est présent, et quelques mois après la mise en service des camions d’étalonnage en Italie et en France, l’entreprise a fait l’acquisition de CAT Calibración Asistencia Técnica. CAT a plus de vingt-cinq ans d’expérience et offre de multiples services d’étalonnage accrédités […]