Accueil Nomination Laurent Mulley rejoint l’Executive Board du groupe Endress+Hauser

Laurent Mulley rejoint l’Executive Board du groupe Endress+Hauser

Il reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6 000 collaborateurs sous sa responsabilité.
Lecture : 3 minutes

Avec le départ à la retraite de Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, Laurent Mulley prendra la tête des activités de ventes et de services au niveau mondial d’Endress+Hauser. Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, prendra sa retraite à l’âge de 63 ans à la fin de l’année. Il sera remplacé à compter du 1er janvier prochain par Laurent Mulley, 54 ans, à ce jour directeur général d’Endress+Hauser France, spécialiste de l’instrumentation de mesure.

Nikolaus Krüger, mécanicien industriel de formation, a commencé sa carrière chez Endress+Hauser Allemagne en 1988. Au cours de sa carrière, il a acquis des compétences complémentaires en marketing et vente et a suivi avec succès des formations en gestion en Allemagne et à l’étranger. Il a rejoint la holding de Reinach en 1999 et a pris la responsabilité du marketing. Depuis 2008, il est membre de l’Executive Board responsable des activités de ventes et de services au niveau mondial.

Une succession en interne

Laurent Mulley reprendra la charge des activités de ventes et de services au niveau mondial en janvier 2023, soit plus de 6 000 collaborateurs sous sa responsabilité. À ce titre, il rend compte au Chief Operating Officer, le Dr Andreas Mayr. « Laurent Mulley possède une vaste expérience professionnelle, une forte orientation commerciale et connaît parfaitement l’univers d’Endress+Hauser, a déclaré le Dr Andreas Mayr. En tant que Chief Sales Officer, il donnera de nouvelles impulsions tout en assurant la continuité. »

Laurent Mulley est diplômé en physique, ainsi qu’en marketing et en vente. Il a également suivi les programmes MBA de l’ICN Business School Nancy et de l’EM Strasbourg tout en assumant ses responsabilités professionnelles. Il a rejoint Endress+Hauser France en 2012 et en a pris la direction générale en 2016, développant avec succès le centre de vente.

Lire la suite
Olivier Guillon – MRJ PRESSE
Rédacteur en chef du magazine Essais & Simulations, Olivier Guillon travaille depuis plus de quinze en tant que journaliste dans le domaine de la presse spécialisée et industrielle.
Sur le même sujet

Acquisition : Digigram met la main sur Oros qui entrevoit un nouvel essor

Le 1er avril dernier, Digigram Digital a fait l’acquisition d’Oros, offrant à la société de nouvelles opportunités de développement et de belles perspectives de croissance. Digigram et Oros se ressemblent en de nombreux points. Tout d’abord, leur secteur d’activité est proche : conception et fabrication de solutions audio professionnelles pour Digigram, conception et fabrications de solutions […]

AnotherBrain veut booster la détection de défauts esthétiques avec son IA brevetée Blue Phosphor

AnotherBrain, l’inventeur de l’Organic AI, annonce la disponibilité de Blue Phosphor, une solution de contrôle qualité mise au point à partir des IA d’AnotherBrain développées depuis sept ans pour répondre, entre autres, aux problématiques des industriels du luxe, à la pharmacie, en passant par l’automobile pour éliminer les défauts esthétiques de leurs productions. La particularité d’Organic AI est de s’inspirer du fonctionnement de la colonne corticale et  de la nature (par […]

PolyWorks Conference Live 2024 : libérez le plein potentiel de vos mesures 3D

PolyWorks Europa, filiale d’InnovMetric, une société de développement de logiciels indépendante qui permet aux fabricants de toutes tailles de transformer numériquement leurs processus de mesure 3D, annonce l’organisation de PolyWorks Conference Live 2024, sa conférence annuelle en ligne, le mardi 14 mai à 10h00. Au programme : Pourquoi y participer ? En une heure, les participants verront […]